mardi 20 mars 2012

y a des jours comme ça

Ce matin, compliqué de m'habiller, je n'arrivais pas à me decider, jusqu'à ce que je m'apercoive que ce qui me pertubait, c'était mon rdv de ce soir...alors je me suis raisonnée, mince alors, je ne vais pas vendre des EPR aux Coréens, je vais juste à une consultation médicale à Saint Antoine, le type, je veux juste qu'il s'occupe de moi, je ne veux pas le demander en mariage ; j'ai enfilé un tailleur, un polo vicomte Arthur et un pull, et c'était parti ; ça allait déjà mieux

Consultation à Saint Antoine..et oui, c'est bien ma demande de la semaine derniére qui a aboutie, j'ai  l'impression que c'est quand même le début d'une épopée, parce qu'en fait, j'ai bien reçue de leur part un courrier qui me fixait un RDV à une date de leur choix (ben tu penses, mon planning est totalement vide, c'est quand vous voulez) pour consultation dans un mois avec une illustre inconnue au demeurant certainement trés compétente, mais qui n'est pas la personne vers qui mon généraliste m'a envoyé (mais son assistante, adjoint je crois, assistante signifierait peut être secretraire dans ce milieu, va savoir, enfin bon, pas lui quoi) et j'ai egalement reçu un appel telephonique trés aimable, qui me fixait un RDV avec le dit professeur, si inaccessible que son planning était libre dès la semaine suivante ; je n'étais pas disponible lundi, pas de souçi, mardi c'est possible.

Deux cas de figure  :
-soit je suis un cas désespérée et donc trés interessant, pour que les portes s'ouvrent comme ça
-soit le nom de mon généraliste ouvre plus de porte que le nom du pekin moyen (sans insulte pour le pekin moyen)

J'opterai pour la deuxiéme solution, j'ai quelques défauts, mais je ne me suis jamais considérée comme un cas unique, ni dans l'histoire médical, ni ailleurs

Aujourd'hui, ce qui est bien, c'est que tout fonctionne, hier, rien n'allait, les créas avaient des probléme de compatibilité avec leurs fichiers pour un pb de version de logiciel, l'imprimeur n'avait pas le bon gabarit, la compta n'était pas triée, je n'avais pas terminé le quart du tiers de ce qui fallait que je fasse, et aujourd'hui depuis ce matin, tout roule, créas, imprimeur, nickel, le comptable j'en sors, il est heureux comme un pape, il me traite comme un milord, cela me fait sourire,cela marche vraiment à la tête du client...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire