mercredi 21 mars 2012

Faire avancer la roue d'un cran

Lorsque l'on me demande ce que je fais de ma vie, j'ai souvent envie de répondre "je fais avancer la roue d'un cran"
Faire avancer les choses, les gens, relancer, integrer les changements, garder la constance, rassurer, motiver, remotiver, c'est vraiment ça mon métier et ce que j'aime faire. C'est vrai que nous définissons les buts au préalable, mais ce que je trouve réellement interessant, ce n'est pas ou nous allons, mais comment nous y allons.

Consultation à Saint Antoine hier, effectivement grosse personnalité ce professeur, mais interessant.
Il m'a plutôt rassurée, eventuellement j'aurai un probléme d'artére coincée, qui endort mes mains, donc rien de bien grave, me voila partie pour un echo doppler, et quelques scéances de kiné après.

Bon sang, depuis un mois, c'est grand chelem, par contre si cela peut résoudre la tension que j'ai dans les épaules, et me regler ce probléme de mains le matin, ce serait bien.

Par contre, en sortant de Saint Antoine, je me suis dis "mon dieu, ne jamais aller à l'hôpital, ne jamais aller à l'hôpital, ne jamais aller à l'hôpital", c'est juste Laram comme le dit souvent une excellente amie (l'expression exacte est laram Pêre Lachaise), ce qui revient à dire que cela sent fortement le sapin.
C'est juste fin de monde, si je dois un jour rentrer à l'hôpital, je crois que je finirai depressive en trois jours.
Tout est triste, tout est gris, les gens sont ternes, les batiments sont vieux, passés, les couloirs sont sombres, il y a une atmosphére trés pesante,  le personnel est gentil par contre, parce que pour trouver la porte 12, il faut mieux avoir une boussole, un peu de logique et un peu d'aide.

Ne jamais aller à l'hôpital...j'ai toujours fais du golf deux fois par semaine minimum quelque soit le temps, quelque soit les evenements, depuis ce matin, nouvelle résolution : je me léve une demie heure plus tôt, je jogge sur un tapis de course, qui me servait de deco dans le salon (et à impressionner les amis) et je pense que je vais faire ça tous les matins que dieu fait, je suis allée chez l'ophtalmo lundi, je vais aller chercher cette paire de lunette aujourd'hui, j'ai pris rdv avec mon gynéco, je vais arrêter les conneries et manger un peu plus équilibré, ne jamais aller à l'hôpital, ne jamais aller à l'hôpital...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire