mardi 27 mars 2012

Syndrome du defilé scalénique

Bon, diagnostic posé sur ce problème de main, je suis allée faire une echo doppler hier, ils me confirment un syndrome du défilé scalénique, et en plus je me suis enrhumée dimanche dernier, c'est grand chelem.

Le type de l'echo était amusant, tellement blasé, j'espère que je ne serait jamais comme lui, à la fin de l'examen, il me dit "je confirme le diagnostic, vous devez avoir des problèmes pour étendre votre linge" (en fait, mes mains s'endorment quand je lève les bras, pour schématiser), mon sens de l'humour ayant tendance à s'estomper quand je suis enrhumée, je le regarde et lui répond "Ca va, le comptoir du pressing n'est pas si haut" et si je faisais 1m90 et que je m'appelais Arthur, tu me demanderais si j'ai des problèmes avec mon linge (cette seconde partie de la réflexion est restée dans ma tête) après je me suis calmée, ce n'était pas si méchant cette remarque, juste un peu court en capacité d'imagination ; je l'ai remercié et suis sortie.

Me voila donc repartie pour obtenir un rendez vous à Saint Antoine, souhaitons que cela soit un peu plus simple que la dernière fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire