vendredi 18 mai 2012

Reflexion du jour

Ne jamais oublier de rêver grand, parce que ce que tu rêves est ce que tu feras.

Je passe demain mon diplome chinois, ce n'est pas que je ne sois pas diplomée en chinois, ce que les chinois ne reconnaissent pas les DU français à leur juste valeur, (je ne pense pas non plus que la France reconnaisse les diplomes chinois à leur juste valeur, balle au centre) et me voilà à passer un diplome chinois comme si j'avais 20 ans, cela me rajeunit...et cela est possible parce que j'ai encore l'enthousiasme d'y croire, il faut penser grand, il faut rêver grand...il n'y a que comme cela que cela fonctionne...I believe i can touch the sky...et si cela ne marche pas ? j'essayerai de ne pas oublier, ce que disait Franklin "je n'ai jamais echoué, j'ai eu 1000 idées qui n'ont pas fonctionné"

Enfin ce moment, je ressemble plutôt à ça ...有時候……很累
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire