lundi 7 mai 2012

Reflexion du jour

J'ai rendez vous chez l'osteopathe dans 15 minutes, j'ai un peu peur, en peu comme quand tu as 5 ans et que tu vas chez le dentiste, quoique non, ce n'est pas un bon exemple, je suis toujours angoissée quand je vais chez le dentiste.
Premier problème : trouver le bon ostéo.
Je me suis retrouvée avec l'adresse de l'ostéo de l'équipe de France de rugby, celui du crazy horse, qui est un etiopathe, allez savoir la différence, et l'ostéo de mon généraliste, j'ai pris l'osteo de mon généraliste. Pourquoi  ?
- Le dos d'un grand gaillard de 120 kilos est trés eloigné de mon dos..out pour l'équipe de rugby
- L'Etiopathe du Crazy , fait aussi du coaching d'acteurs, je l'ai vu sur you tube coacher José Garcia qui devait jouer le role d'un ostéo, et là franchement entre les deux, je pense que je préférerai José Garcia
 - Et surtour j'ai une grande confiance dans mon généraliste

Le souçi, c'est que son ostéo a raccroché, donc je me trouve avec le successeur, et là, j'ai à nouveau l'impression d'avoir relancé les dés de la chance pour un tour.

Dam, il va falloir que j'y aille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire