mercredi 23 mai 2012

Cafard

Cafard : appréhension, angoisse à propos de l'inexistant...cela ne marche pas, dans ces formations à 1500 euros la journée, ils nous apprennent à gérer le stress, les contrariétés, ce qui ne fonctionne pas comme vous auriez souhaité : "transformer le négatif en positif" "faites un atout des difficultés"...foutaise, en fait il faut apprendre à faire avec, à anticiper et still thinking positive....bref une des ses multiples techniques à prix d'or : écrire les choses. Tu les notes sur un calepin, sur ton notebook, ou tu veux, mais tu les ecris.
En les ecrivant
1-tu les sors de ta tête
2-tu les relativises, tu prends du recul
3-tu t'organises, tu les géres

Maintenant que vous avez lu cela, vous me devez 1500 euros...allez 1000 euros, dans les 1500, il y a le dejeuner, le prix du bloc note, du stylo et de la salle.

Pour le cafard, cela ne marche pas...j'ai le cafard depuis 4 heures ce matin, et cela ne passe pas, c'est fou ; depuis 8 heures ce matin, je suis en passée en mode on, sourire, empathie, bonne humeur et je fais avancer les choses, mais je n'ai pas envie, si je m'écoutais aujourd'hui, j'irais m'asseoir dans un jardin à regarder le monde passer et j'attendrai que cela passe. #notmyday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire