lundi 28 mai 2012

"Les femmes, le sexe et l'amour" enquête exclusive

En passant Gare de Lyon, je m'arrête au Relay, voir les derniers livres qui sont sortis : mon regard est arrêté sur une nouveauté "Les femmes, le sexe et l'amour" enquête exclusive de Philippe Brenot..et là je souris, ben voyons, Philippe Brenot...je ne riens contre, mais cela me fait penser à Christine, ma voisine qui pèse minimum 100 kilos, voir 110 kilos pour 1m58 et qui t'explique comment perdre du poids, ou Francis, qui n'a jamais fait un 18 trous, mais qui t'explique comment jouer L'Albatros au Golf National, ou Samuel, qui n'a jamais su garder une personne dans son staff et qui t'explique comment manager et motiver tes équipes... alors pourquoi pas, mais, quand même, Philippe Brenot, cela ne donne pas envie d'acheter le livre, il aurait du signer avec le nom de sa femme ou de sa mére

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire