mercredi 4 juillet 2012

The way I saw the world is a gift

Il m'a regardé, je l'ai regardé, je me suis promis que je ne serais pas le premier à détourner les yeux, mais comme d'habitude, j'ai été le premier.
"Un petit jeu, ça te dirait ?"
- Est ce que c'est un casse-tête ?
- Pas vraiment.
- J'aime bien les casse-tête.
- Moi aussi. Mais ce n'en n'est pas un.
- Pas de bol.
- Je vais te dire un mot et je veux que tu me dises la première chose qui te viendra à l'esprit. Ca peut être un autre mot, le nom de quelqu'un ou même un bruit...il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Pas de règle. Tu veux qu'on essaie ?
- Allez y
Il a dit
"Famille"
J'ai dit
"Famille"
Il a dit :
"Excuse-moi, j'ai l'impression que je n'ai pas bien expliqué. Quand je dis un mot, tu me dis la première chose qui te passe par la tête."
- Vous avez dit famille et la première chose qui m'est passée par la tête, c'est famille"
- Bien, mais essayons de ne pas utiliser le même mot. D'accord ?"
- Euh, d'accord, pardon oui, mais pour un jeu qui n'a pas de règles, ça fait beaucoup de règles"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire