lundi 2 juillet 2012

Messagerie Vocale...quand votre répondeur vous trahit

"Bonjour, C'est Nacine, si vous êtes anti-sionniste, vous pouvez me laissez un message, autrement je n'ai pas envie de vous entendre"
Je raccroche sans laisser de message...je regarde le numero de telephone griffonné sur le bout de papier, c'est le bon numéro...je souris et je me dis, alors aujourd'hui, c'est moi qui fait les tapés.

Mon associée doit remettre un Ipad, à un type place de la République, donc à 3 minutes du bureau, elle n'est pas là, et m'a demandé de la remplacer, j'ai l'Ipad, les coordonnées de Nacine, sur un bout de papier et rendez vous dans 5 minutes...soudain, je me dis "Je n'ai pas laissé de message, va t'il penser que je suis Pro Israel ?", je regarde ma montre, il va falloir y aller...
J'arrive Place de la République, devant Habitat, je marche directement vers la bonne personne, il est arabe, la quarantaine comme moi, les yeux trés clairs, plutôt beau gosse, habillé en survetement Nike, je lui tends la main "Bonjour, je suis Coralie, je crois que nous avons rendez vous", je le regarde dans les yeux, je souris gentiment...c'est gagné, de la lumiére dans les yeux, un gentil sourire, il repart avec L'Ipad et moi, j'ai rendu service...et je n'aurai pas imaginé comme ça, 3 secondes, qu'il était intolérant, comme quoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire