jeudi 12 juillet 2012

Qu'il est difficile de manger équilibré parfois...

Qu'il est difficile de manger équilibré parfois, pas pour les raisons que l'on pourrait penser.
Je déjeune ce midi avec mon associée, nous arrivons au restaurant, je regarde la carte, elle me demande ce que je veux manger et boire...Ma réponse "un hamburger végétarien / salade et un thé vert"...no way dans ses yeux
-"Cela ne va pas ?"
-"Si pourquoi ? "
-"Pourquoi tu manges végétarien ?"
-"Laisses moi réfléchir : c'est du soja, une salade et du pain, qu'est ce qu'il y a de bizarre", elle ne me répond pas, tourne la tête, commande un cheese burger / frites et un verre de vin...et nous commençons à parler travail

Cela me fait sourire, cela te filerai presque des complexes de commander autre chose que de la viande ou une salade César.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire