mercredi 6 juin 2012

Les gens sont gentils avec moi

J'ai déjeuné ce midi avec quelqu'un qui n'aime pas les gens, et en ne l'écoutant pas m'expliquer à quel point le monde est pourri, une pensée en entraînant une autre, cela m'a fait pensé à ce matin.
Comme 3 fois par semaine, j'étais à Saint Antoine...cet hôpital, la première fois que j'y suis allée, cela m'a collé le cafard, tout était gris, froid, sinistre...aujourd'hui cela va bien,  j'y vais relax ; les gens sont gentils avec moi, je m'arrête avant chaque séance dans le café situé devant l'entrée, les serveurs me demandent des nouvelles, m'apportent un café allongé sans que je n'ai rien à demander, idem pour le kiosque à journaux,  le staff des kinés, ou le personnel que je croise...en fait, si tu souris, les gens sont gentils, et je souris souvent...et puis je suis petite, je présente bien, et quand je suis inquiète, j'ai l'air perdue, cela doit jouer aussi.

Globalement, c'est pareil dans ma vie de tous les jours, les gens sont gentils avec moi, je crois que j'ai de la chance, je vais continuer à sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire