mardi 19 juin 2012

Elliott Erwitt

J'adore ce photographe, il a le regard que j'essaye d'avoir, il m'a touché il y a trés longtemps avec ce portrait de Marylin, qui est pour moi certainement l'une des plus belle photo de Marylin, ce fut la porte d'entrée sur son travail, juste fantastique, je n'ai pas trop de mot pour le qualifier, l'expliquer, dans son cas, les mots sont trop limitatifs ; Erwitt aime les enfants, les chiens, les stars, la mer, et un subtil mélange satirique de tout...
J'ai vu son expo la semaine dernière à Venise, formidable, 150 clichés selectionnés par Elliott Erwitt en personne comme étant ses meilleures photos, à voir absolument

Le monde est une scéne extraordinaire et parfois surprenante, c'est pour moi, ce qui ressort vraiment de ses images.












































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire