vendredi 28 septembre 2012

J'ai passé une journée pourrie hier

J'ai passé une journée pourrie hier, vraiment pourrie, d'ailleurs il est 4 heures du matin, je ne dors pas, cela continue a tourner dans ma tête.
Un vendredi ou tout va mal, et tout s'enchaîne, comme une mécanique bien rodée mais qui ne tournerait pas dans le bon sens. Qu'est ce qui s'est passé hier ?
10 heures du matin, premier conflit (le gestionnaire des nos bureaux) le genre de discussion très désagréable, ou tout est en sous entendu avec un sourire de façade, et ou la moindre erreur peut te coûter très chère, tout se paye cash

13 heures, nouveau problème à gérer, ce fameux contrat qui m'avait tant énervé il y a quelques semaines, car il avait été verrouillé sans mon accord, en fait a 1 heure de la signature nous avons reçu la confirmation que les éléments étaient biaisés, nous allions nous faire avoir, obligée de revenir en arrière, discussion très tendue, avec une personne en face de mauvaise foi, qui fait met une pression d'enfer pour te faire signer, et moi qui tourne en boucle sur un " je ne signerai pas dans ces conditions, merci de m'apporter les éléments complémentaires demandés" Encore une fois, le ton est poli , beaucoup plus ferme qu'a 10 heures, mais les mots sont violents et agressifs, pas besoin de les crier, la pression est importante car les enjeux sont importants, nous obtenons gains de cause, la réunion est annulée.

14 heures, pas de signature de contrat, j'en profite pour aller sur les Champs, ramener ma montre MontBlanc, achetée il y a un mois et qui avance en moyenne de 5 minutes par semaine, là clash avec la vendeuse, Montblanc pour le service après vente il faut repasser...quand tu achètes une montre de ce prix là, tu attends qu'elle soit à l'heure et qu'elle le reste. Ils ont fini par prendre ma montre, mais il a fallu monter le ton, la vendeuse a été extrement désagréable, une pauvre fille, il n'y a vraiment pas d'autre mots, je sors de la boutique, j'ai encore accumulé un peu plus de stress....et je me dis que cela ne devrait pas prendre de telles proportions, parce que finalement, le gestionnaire des bureaux ? C'est réglé, le contrat ? c'est réglé nous ne signerons pas, et ma montre est partie en SAV pour 8 semaines, donc tout est solutionné et pourtant cette pression, je l'ai dans ma tête et sur les épaules

Ma fin de vendredi ? c'est moi qui suit devenue désagréable et cassante, je suis arrivée à WSI, tellement stressée que j'en suis agressive dans mes réponses, j'ai du mal à trouver mes mots en anglais, parce que je n'ai pas envie de parler, quelque soit la langue et quand je m'entends répondre, je me dis "arrêtes, ce n'est pas toi"......

Je suis contente que ce vendredi soit fini, il faut que je remette de l'air dans ma tête et un sourire sur mes lêvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire