vendredi 7 septembre 2012

J'ai horreur que l'on me prenne pour une truffe

J'ai horreur que l'on me prenne pour une truffe...nous sommes sur une transaction financiére avec mon associée, en fait elle a déjà pris la décision du montage et validé les choses comme si j'étais d'accord...et maintenant elle me demande mon avis, avec un air de "rien n'est décidé, dis moi ce que tu en penses"alors que cela ne servira à rien, puisqu'elle a déjà tout validé...
J'ai deux options : dire non pour la mettre en défaut et lui signifier qu'elle doit arrêter de me prendre pour une truffe, ou dire oui, puisque de toute façon, sa validation, ne nous permet pas de revenir en arrière...J'essaye d'être adulte, et de donner une cohérence de décision pour l'exterieur, rien de pire que deux personnes qui se chamaillent, mais dans le fond, je crois que cela m'énerve...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire