mardi 4 septembre 2012

J'ai mal au pied...le retour

Je ne sais pas pourquoi j'écris "le retour", en fait j'ai toujours mal aux pieds serait plus approprié, je vais d'ailleurs me fendre d'un pluriel, c'est terrible, je déteste me plaindre, mais j'ai l'impression d'être cassé en 25, cela fait 15 jours que je n'ai pas marché, 10 jours que je n'ai pas golfé, et cela ne va pas mieux.
Si je fais le bilan des courses de ce que j'ai essayé :
-Un podologue 2 mois, 2 types de semelles, cela a juste était pire
-Ce matin, je suis allée faire des radios du pied, nickel...heureusement, maintenant j'ai toujours une angoisse quand je fais des radios, en marchant ce matin, je me disais "non pas polyarthrite, pas polyarthrite...allez souris, souris...pas polyarthrite", mon généraliste y a un peu pensé hier quand elle m'a demandé si mes mains allaient toujours bien, j'ai répondu oui, je sentais bien que ce n'était pas une question pour faire la conversation.

Ce soir, je vois un rhumatologue, espérons qu'elle me résolve le problème, hier j'ai vu l'ostéopathe qui m'a suivit pour le défilé des scalènes, cela m'a fait du bien, je ne la voyais pas pour mon pied, mais pour un problème de stress accumulé dans le dos, elle m'a réglé ce problème et a eu la gentillesse de regarder mes pieds, pour essayer de réduire tous ses points de stress accumulé, cela a fait du bien vraiment, elle est trés compétente et doué d'un bon sens de l'humour ce qui facilite les choses.

Je suis perturbée, car lorsque je marche, je n'ai plus de sensation, c'est très bizarre, difficile à décrire, mais bon cela va passer, tout passe toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire