vendredi 24 août 2012

Podologue à Paris - J'ai mal aux pieds

J'ai terriblement mal au pied en ce moment, il faut absolument que je trouve une solution à ce problème.
Avant, il y a deux mois, j'avais mal lorsque je golfais, ou lorsque j'avais des chaussures trop serrées...je ne suis pas le style de femme à compenser ses 1,60 mètres par des talons de 20 cms...il m'arrive de mettre des chaussures à talon, c'est vrai, mais plutôt des trotteurs...
Aujourd'hui, j'ai mal tout le temps, et je suis en chaussure souple FootJoy, hyper confortable...heureusement que je n'ai pas de rendez vous client en ce moment, parce que cela ne s'accorderait pas trop avec un tailleur ; et malgré cela j'ai mal

Qu'est ce que j'ai fais dans ces 2 mois pour que cela se détériore ? Je suis allée chez le podologue...sérieux...début juillet, je vais chez le podologue, il m'explique que j'ai un nerf d'inflammé, plus exactement la capsule articulaire, au niveau de mon deuxième orteil, des deux pieds...ok, je n'y suis pour rien, c'est la forme de mon pied qui fait cela...ok, la solution ? une paire de semelle orthopédique pour compenser, ce creux que j'ai sous le pied, et donc ne plus appuyer démesurément devant, ok, deuxième semaine de juillet me voilà équipée avec une paire de semelle orthopédique.
Je pars en vacances, 3 semaines, je met les semelles, dans toutes mes chaussures, tous les jours, bilan, j'ai toujours cette même pointe au pied, voir pire, avant, je le sentais quand j'appuyais dessus, et particulièrement quand je golfais, là, je la sens sans appuyer dessus, et tous les jours, sans que j'aille faire un parcours...
Je retourne voir le podologue il y a 10 jours, je lui explique, il me répond qu'il a fait une correction minimum sur les semelles et que c'est certainement pour cela que cela n'a pas marché, il va donc mettre une correction plus importante sur les semelles, OK.
Je prends les semelles corrigées d'une épaisseur ++ , je les ai porté 6 jours, et j'ai stoppé, je n'ai jamais eu aussi mal aux pieds, cela me réveille même la nuit, cette douleur que j'ai maintenant aussi bien sur le pied, qu'au dessous, remonte dans ma jambe, et joue même sur mes genoux, j'ai du arrêter de marcher le matin, cela fait deux jours que j'ai tiré les semelles, cela va un peu mieux, mais ce n'est pas terrible...il faut que je trouve une solution, je ne veux pas retourner voir le podologue, mais je ne peux pas continuer à avoir mal au pied comme ça.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire