mercredi 29 août 2012

Legend says....

Cette image me parle et me plaît car jusqu'à très récemment j'ai eu de gros problèmes de sommeil, depuis 3/4 mois, je dors formidablement bien, avant cela, je ne me souvenais pas de la dernière fois, ou j'avais bien dormi.
Qu'est ce qui a changé ? mon généraliste m'a proposé un traitement avec un médicament que l'on appelle atarax (je crois que le terme vient de ataraxie, sérénité absolue) et de remettre un rythme dans ma vie
Remettre un rythme ? c'est à dire faire un repas le soir, par habitude, hormis lorsque je dînais avec quelqu'un, je ne mangeais pas le soir, aujourd'hui, je dîne tous les soirs, j'arrête de travailler au moins une heure avant d'aller me coucher, et j'évite aussi tout ce qui pourrait solliciter mon cerveau ; j'ai arrêté l'atarax, garde le rythme et je dors merveilleusement bien


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire