mardi 23 avril 2013

Quelle semaine !

Cette semaine, aujourd'hui j'ai fait mon coming out....oui, j'ai 40 ans et j'ai fais mon coming out...un peu tard ? probablement...Qu'est ce que je ressens ? Rien, un peu comme quand vous passez les choses de la colonne à faire à la colonne fait. Pas plus
Pourquoi maintenant ce besoin de clarifier les choses ?
Parce qu'hier une femme magnifique m'a dit qu'elle m'aimait, qu'elle avait envie de m'embrasser en me regardant dans les yeux, qu'elle a mis tout son coeur sur la table et que moi j'avais juste envie de la prendre dans mes bras, parce qu'elle me touche, parce que j'y suis tellement attachée, et que je n'ai pu que lui dire, que ce n'était pas possible, que je n'étais pas célibataire. Parce qu'aujourd'hui, j'ai laissé aller les choses, je vis avec quelqu'un que je n'aime plus et c'est comme pour mon coming out, je laisse faire les choses, plus facile de ne pas avoir de heurts...et donc, je l'ai laissé partir.
Qu'est ce que je ressens ? tellement de peine, mais aussi je pense l'envie de corriger cette situation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire