samedi 5 janvier 2013

Sortir quelqu'un de sa tête

Nom de dieu, que c'est compliqué, cette personne est rentré dans ma tête comme ça, je la connaissais depuis quelques temps, et je ne sais pas pourquoi à un moment donné, elle est rentré dans ma tête.
C'est compliqué, je la croise plusieurs fois par semaine, nous avons une relation amicale, rien de plus et pourtant j'y pense souvent, j'ai du mal à me concentrer, cela arrive comme ça, pour un rien, à propos d'un rien. C'est dingue, il faut que je la fasse sortir de ma tête.
C'est la première fois que cela m'arrive dans ces proportions. Cela me pollue, j'ai plus de mal à être efficace, et même a être agréable avec les gens que je connais, parce que complètement inattentive et totalement désintéressée par ce que l'on me raconte. Il faut que je la sorte de ma tête, je n'ai plus 15 ans.

Faire le pour et le contre de cette relation, voir qu'il y a d'autres personnes, faire ce que j'aime, retrouver le goût de faire autre chose, et envisager un sevrage, ne plus la croiser pendant un moment.
Il faut que je fasse ça


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire