vendredi 2 novembre 2012

Nevrome de Morton

Cela fait 5 mois, que je suis avec ce névrome au pied gauche...depuis 3 semaines, je suis à nouveau avec des semelles et un nouveau podologue.
Les points positifs :
- Plus de douleur au pied droit, cela a l'air fini de ce côté
- La douleur au pied gauche, n'est plus systématique, mais semble redevenir mécanique, il faut que j'appuie pour avoir mal

Donc cela va mieux....encore 3 semaines pour savoir si j'évite l'opération...J'aimerai bien, car le fait de se faire ouvrir le pied pour se faire retirer une boule de fibre qui appuie sur un nerf m'enthousiasme modérément.
Je vais golfer demain, c'est vrai que du fait de ce problème, j'ai réduit au maximum le golf...je vais voir demain ce que cela donne, j'ai été golfer pour une compétition, il y a 15 jours....dès le trou 3, j'avais mal au pied...inutile de dire que je n'étais pas sur un 9 trous, mais sur un 18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire