mercredi 31 octobre 2012

Tenir le cap

C'est une mauvaise période pour moi en ce moment, je n'arrive pas à trouver l'énergie de sourire, je crois que je fais trop de choses et je perds le cap.
J'ai besoin de faire d'autres activités que le travail ; mais là j'en ai peut être trop....je me sens pas très bien en sortant de ces cours d'art en anglais, cela me prend beaucoup de temps, du coup, je ne suis plus au niveau en Farsi et je n'aime pas ne pas être au niveau donc c'est compliqué, dans ma tête, j'ai l'impression d'être en retard partout, même en Chinois, c'est le cercle...je n'arrive pas à voir le positif, je n'arrive pas à me voir avancer, il faut que j'arrive à faire le jour et à retrouver la lumière, les gens m'ennuient, et ceux qui m'intéressent, j'ai l'impression de les ennuyer, que c'est compliqué....retrouver la lumière, un peu de joie de vivre, d'énergie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire