mardi 22 octobre 2013

Aimer ne suffit pas toujours

Hier, elle m'a dit à nouveau ce qu'elle m'avait déjà dit, si cette relation ne te va parfaitement bien, si quelque chose cloche et te fais péter les plombs comme tu peux parfois péter les plombs, ce n'est pas bon. Il faut que tu prennes la bonne décision et que tu la quittes.
Moi, je lui dit, je l'aime, j'ai des sentiments, mais il y a tout ca qui ne va pas, et que je n'arrive pas a faire bouger.
D'ou est ce que cela part ? le fond du fond, d'un énorme manque de confiance, du fait que je regarde le monde de manière sarcastique, que même si je manage de l'enthousiasme et du dynamisme, du peps, et de l'entrain pour les choses, j'ai du mal à y croire.
Que cette femme magnifique m'aime, c'est ça que j'ai du mal à croire, alors je me raccroche a tout le reste, pour me dire, non elle est avec moi, pour l'argent, le confort, la facilité...mais pas vraiment pour moi.
Tcho, il faut que je rebosse la confiance, la confiance en moi
"je crois en moi et en mon succès, je porte en moi le triomphe, je crois en moi et en mon succés, je porte en moi le triomphe, je crois en moi et en mon succès, je porte en moi le triomphe,"

Quoi qu'il arrive, Christine a raison, ne pas se laisser polluer, garder le cap, n'accepte rien qui te pollue et dis tout ce qui ne te vas pas, sois toi même, le plus important c'est que tu sois bien, bien dans ta tête, bien dans ton coeur, préserves cela a tout prix


vendredi 11 octobre 2013

J'aurai tellement souhaité que ce soit Malala qui remporte le prix Nobel de la paix

J'aurai tellement souhaité que ce soit Malala qui remporte le prix Nobel de la paix. Ce nouveau choix du comité est un nouveau non sens. Je suis complètement d'accord avec l'article ci dessous

http://www.europe1.fr/International/Il-n-y-a-plus-de-prix-Nobel-de-la-paix-1671787/

Le prix Nobel de littérature est par contre, un excellent choix. Je ne connaissais pas cette auteur Canadienne, elle est formidable, je suis entrain de lire son dernier livre "trop de bonheur", il s'agit d"une compilation de nouvelles, c'est tellement bien écrit que même si le sujet n'est pas intéressant, cela se lit avec plaisir.